Histoire de dire du mal ^^ Toutes les marques et tous les fournisseurs m’ont un jour déçu.
2 anecdotes... pour la conversation:
Un préposé aux mails de chez StPierre m’a répondu que pour le prix ils ne pouvaient pas faire mieux à propos de dés de crémaillère non conformes : trou Trop étroit (devrait faire 13 je crois, manque 1mm !!) Et bague de glissement de crémaillère en cote normale plus fine que la mienne usée de 40ans !!!
Se taper un démontage/remontage de traverse avant et être obligé (car besoin de l’auto) de remonter la vieille bague, de tourner les dés d’un quart de tour c’etait Justement ce que je voulais éviter...
De passage chez groseille, ce n’est pas tous les jours, j’en profite pour finalement acheter les monogrammes de hayon. On tente alors de me vendre un citroen plié et redressé, ayant déjà récupéré ce genre de chose parfois à l’arrache en casse, je sais ce que c’est que le craquèlement caractéristique dans la peinture...
Ma réclamation est prise pour celle d’un chieur mais l’échange est fait (j’aurais d’ailleurs dû plier la pièce défectueuse définitivement pour ne pas qu’ils retentent le coup.^^)
Ce n’est que bien plus tard, après la pose soigneusement à l’horizontale, que j’ai remarqué que le lettrage était légèrement bancal
Quant au monogramme méhari... là ok c’est plus tatillon, c’est une refabrication qui ne respecte sans doute pas le procédé de fabrication original. Les arêtes du lettrage sont trop nets, comme dans le cas d’un arasement... avec un monogramme d’origine à côté comme le citroen ça se voit si on a l’oeil^^