Bonjour à tous,
Désolé de n'avoir pas répondu rapidement car j'étais partis en long weekend,
Amédée,
effectivement il manquait des ampoules sur la platine.
Le fait qu'il en manque ou qu'il y en ait une de grillée empêche t'il d'allumer les autre ou pas
Luc Laurent,
tout d'abord merci pour la photo de la platine que tu as posté, elle est superbement explicite car elle définit bien les endroits de chaque ampoules et en plus c'est la même que la mienne.
Sur ma platine à gauche en dessous du premier trou il y a un un réservation en plastique blanc qui sur ta platine est définie comme témoin de charge, quel type de support ou type d'ampoule mettont à cet endroit car ce n'est pas les mêmes que les petits supports d'ampoules noirs? (accepte photo au besoin)
Sinon pour les broches de mémoire elles sont noires et il me sembles sans détrompeurs avec pour une 4 fils d'un côté (Noir, Vert, rouge, Jaune) et pour l'autre 2 vert de chaque côté et au milieu de marron espacé par une réservation sans cosse d'attente.
De plus les fils marrons sont les masses comme répertorié dans mon schéma du faisceau de chez rénov 2cv.
Magic,
Oui pour moi la masse est bonne car il y a les 2 fils marrons de la broche sur platine, je ne sais plus si j'ai testé la continuité de ces fils car ça me semblait évidemment et fait confiance à l'explication des fils repéré dans le plan du faisceau.
Et en plus j'ai remis une masse du régulateur avec le moins batterie sur la BV et d'autres fils sur châssie à différents endroits où jai supposé qu'il manquait une masse.
Voilà j'espère avoir répondu au mieux j'attends vos réponses pour éclairer ma lanterne

et bien sur le TDB

, n'hésitez pas si vous avez des questions
Mes questions à chacun s'adressent bien sur à tous.
D'avance merci car j'ai hate que ça fonctionne
Christian