Forum du MCDF
Accueil du site > Les 50 Ans de la Méhari > Règlement Intérieur

Règlement Intérieur

Les 50 ans de la Méhari, du 5 au 8 mai 2018 à Amboise

Article 1 : conditions d’admission

Pour participer aux activités organisées pendant la manifestation et pénétrer sur le site en Méhari (Méhari, Méhari électrique, Tangara, Baby-Brousse, Dalat, Pony, Sherpa, Katar, FAF, A4x4), il faut s’acquitter d’un droit d’entrée qui restera invariable pendant toute la durée du rassemblement. Toute personne ayant réglé son inscription est censée avoir pris connaissance de ce règlement et en accepte toutes les dispositions.

Article 2 : installation

Sur le site et pendant les activités, les participants doivent respecter les emplacements qui leur sont désignés. L’organisateur ne prend pas en charge l’hébergement. Celui-ci est libre mais ne peut se faire en aucun cas sur le site du meeting.

Article 3 : bureau d’accueil

Il est ouvert le samedi 5 mai de 14h à 19h à l’entrée du site. Les autres jours, il se trouve à la « Boutique ».

Article 4 : redevances

Les droits d’inscription sont à régler du 1er janvier au 15 avril 2018. Aucune inscription n’est prise sur place. Les règlements s’effectuent en euros par chèque français ou par virement bancaire. Pour pouvoir participer aux « soirées repas avec animation », il faut en régler le coût en sus de l’inscription du véhicule (voir formulaire d’inscription).

Article 5 : sécurité

La baignade est strictement interdite dans la Loire. Les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents ou de l’adulte désigné comme étant le conducteur.

Article 6 : animaux

Les chiens et autres animaux ne doivent pas être laissés en liberté et seront donc tenus en laisse. Ils ne doivent pas être laissés seuls, leurs maîtres en étant civilement responsables. Leurs déchets doivent être ramassés par leur propriétaire. La baignade des animaux dans la Loire es strictement interdite.

Article 7 : circulation

A l’intérieur du site, les véhicules doivent rouler au pas (10 km/h maxi) et respecter le code de la route. La signalisation mise en place doit être scrupuleusement respectée. A l’extérieur du site comme à l’intérieur, les véhicules comme les conducteurs sont tenus d’être en accord avec la réglementation en vigueur. Chaque conducteur est responsable de sa conduite.

Article 8 : tenue et aspect du site

Chacun est tenu de respecter les installations mises en place, l’hygiène, la propreté du site, les plantations et les clôtures. Toute dégradation sera à la charge de son auteur.

Article 9 : incendie et secours

Les feux sont interdits au sol. Des extincteurs seront disponibles sur place. En cas d’incendie ou de danger quelconque, prévenir immédiatement les organisateurs. Des secouristes font partie de l’équipe d’organisation.

Article 10 : vols

Les organisateurs ne sont nullement responsables en cas de vol, sur le site comme à l’extérieur. Chaque participant est responsable de ses biens et doit signaler tout comportement suspect.

Article 11 : affichage

Le présent règlement est affiché au bureau d’accueil.

Article 12 : infractions

Les organisateurs se réservent le droit d’exclure toute personne ne respectant pas les règles énoncées sur ce document, toute personne perturbant le bon déroulement de la manifestation de quelque façon que ce soit. Lors des activités organisées, tout participant doit pouvoir prouver son inscription : pastille autocollante sur le pare-brise, bracelet au poignet, ticket pour les « repas avec animation ».

Le présent règlement est validé par le Bureau Directeur du Méhari Club de France. Une copie est déposée à la Brigade de Gendarmerie et à la Police Municipale d’Amboise.

SPIP Suivre la vie du site RSS 2.0