Bonjour Guy <br />
Je viens d' acquérir une Méhari de couleur orange année 1978 type AY Série CA numéro du type n° 09ca5256 4 places couleur d' origine orange depuis le mois de janvier 2006( notice descriptive du véhicule automobile TYPE AY CITROEN )<br />
cordialement Luc
38 ans, responsable qualité dans une usine de galvanisation à chaud, je roule en mémé pour la bonne saison et en deuche charleston le restant de l'année, j'ai acheté en pièces détaché mon azur de 84, je venais tout juste de refaire ma deuche, et je suis en train de restaurer un tube hy de 69 betaillere, voilà, vous savez tout!! ha ! j'oubliais ,je suis en attente pour restaurer une mémé de 75 qui n'a plus de pédigré!!!!!!!!!!!<br />
daniel dans le 54
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
Bonjour,<br />
C'est pas pour le Schmilblick, mais pour dire à Madeleine que j'ai perdu les clés du camion, alors.....<br />
Certains posts m'ont fait penser à Coluche. Eh oui parfois ça dérape!<br />
<br />
57 ans (20 d'âge mental malgré qq poils blancs mais pas trop), perdu dans les vignes entre Sète et Montpellier.<br />
Conducteur d'Opérations en Constructions Publiques au ministère de l'Equipement et des Transports, sans oublier le Tourisme et la Mer (DDE 34). Fonctionnaire quoi! <br />
Une Méhari 4x2 de 82 au pédigré flou, blanche mais que je soupçonne d'être une ex-armée car qq pièces vert-kakies (vertes-kaki?) en dessous et une plaque de pesée sur l'aile droite.<br />
Je circule environ 3 jours par semaine quelque soit la météo, notamment pour aller au boulot(40km/jour). J'ai d'ailleurs eu l'occasion de faire du canyonning dans les rues de Montpellier un matin de septembre dernier, sous un déluge (182 mm en 2 heures). Même pas mouillé! Même pas calé! Bien étanche malgré ce qu'on dit.<br />
<br />
Je suis également un peu motard sur les bords (YAM 1100 BT Bulldog), et un peu aviateur sur les autres bords (aéroclub de Montpellier). Le premier qui parle de passion..........! Peut-être de liberté?<br />
Il n'y a pas encore de Psy dans la liste?<br />
<br />
Enfin adhérent au club depuis janvier dernier.<br />
<br />
François<br />
<br />
(Désolé d'avoir raté Rétromobile de deux jours, car j'étais dans le Val d'Oise du 21 au 27 et pas possible de changer le billet) <br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Salut a tous .n'ayant pas encore repondu je le fait donc ce jour .je viens d'avoir 57 ans J'ai 2 memes ,une de 1974 qui se termine lentement et une de 77 pourie j'usqu a l'os par contre elle aune carte grise 4 places et de nombreuses pieces neuves ou occase pour la refaire. ayant comence en 1968 a rouler en ancienne j'ai une az 1958 (donnee a mon fils pour son succes au bac )plus des vehicules qui n'ont rien afaire ici ,MG willis overland 15 six (a mes Yeux la meilleure des voiture )<br />
ancien visiteur medical je restaure des maisons en basse Normandie pour faire de la location de tourisme<br />
voila vous savez tout <br />
a ++++ joachim <br />
j'oubliais membre du MCDF depuis 3 ans<br />
57 ans, les 3 mois d'ete je m'occupe d'un camping dans la Drome, aide par ma mehari, une 4x4 cette annee. Ca me laisse 9 mois de vacances et je vous prie de croire que ils passent plus vite que les 3 mois d'ete. Depuis 1985 je roule avec ma 2cv de 1962, pas mal bricolee depuis. Je roule en 2cv depuis 1966. Le tableau est complete par ma volvo qui vient de terminer sa carriere apres 26 ans et 530000km, elle est remplacee par une Golf2 syncro. Il y a aussi une LT35, un lot de 4 2cv des annees 50, a restaurer, une Willys de 1944 (achetee en 1965), une landrover de 1957 sans papiers, une 201, une 504 Dangel (ex Padac), J'espere que je n'en oublie pas. Aucune de ces voitures est nickel; ce n'est pas mon genre. Ma vrai passion, c'est mon vieux voilier en bois et lui, il est nickel.
2cv 1962, Willys MB de 1944, MG TD de 1952 +++
Premiere 2CV (AZU de 1958) en 1967