Pour l'avatar c'est corrigé
D'ailleurs si d'autres sont à jour un petit MP
Sinon moi peur ?? Jamais mais dans les rond points ça penche et j'ai pas le volant pour me tenir
Bon une fois trouve le bon réglage du siège ça vas mieux
Le vrai problème c'est que maintenant. C'est moi qui me fait engueuler quand je trouve pas la route
Si les soucis de paperasse se résolvent j'aurais un chauffeur pour la route du sel
Pour immatriculer la voiture on me demande une attestation d'identification
réponse de Citroën fort aimable et rapide
1/ Vous avez un véhicule immatriculé à l’étranger (carte grise étrangère) et souhaitez l’immatriculer en
France : il vous faut une Attestation d’Identification.
Pour obtenir ce document, vous devez adresser votre demande à:
Automobiles CITROËN
Immatriculations Véhicules – LI 533
6, rue Fructidor
75 835 Paris Cedex 17
En joignant les éléments suivants:
- Sur papier libre, votre nom, adresse et n° de téléphone.
- Copie du certificat d’immatriculation étranger dans son intégralité (« carte grise » étrangère)
- Copie de la facture d’achat ou du certificat de cession du véhicule si la carte grise n’est pas à votre
nom. Pour les sociétés la facture d’achat est obligatoire.
- Copie du certificat de conformité étranger ou de la fiche technique (si vous l’avez)
- Un chèque (ou mandat cash ou avis de virement bancaire) de 180 euros à l’ordre d’Automobiles
CITROËN.
Par ailleurs je voulais retracer le pedigré de la voiture avec le coffret de Citroën héritage, mais a Aulnay ils n'ont pas les archives etrangéres et ne savent pas me dire si il y a un equivalent Citroën heritage en espagne. Je sais que quelques méharistes espagnols nous lisent ... si il savent nous dire !
Oopps. ..
Mais à membre MCDF rien d'impossible
Non seulement il y a des espagnols qui nous lisent, mais certains membres manient la langue de Don Quichotte avdc aisance
Ca va le faire. . ...