Profession et âge des propriétaires de Méhari

On roule ensemble, on discute ensemble
Répondre
JPACBB
Messages : 23
Enregistré le : mer. 4 sept. 2002 11:34
Localisation : Mauléon 64

Message par JPACBB »

26 ans <br />

Je bosse chez pour GDF en tant que gestionnaire back office et le 15/07 je me marie dans ma mémé
XOFLN
Messages : 23
Enregistré le : lun. 18 mars 2002 06:56

Message par XOFLN »

Bonjour Guy <br />
Je viens d' acquérir une Méhari de couleur orange année 1978 type AY Série CA numéro du type n° 09ca5256 4 places couleur d' origine orange depuis le mois de janvier 2006( notice descriptive du véhicule automobile TYPE AY CITROEN )<br />
cordialement Luc
FRANCK SB
Messages : 60
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 09:07

Message par FRANCK SB »

37 ans opérateur dans une raffinerie de pétrole ( ouvrier)j'ai deux méharis une de 73 et une de 77
Avatar du membre
DANIEL
Messages : 766
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004 10:44
Localisation : Meurthe et moselle

Message par DANIEL »

Je croyais avoir répondu?!<br />

Mais je ne m'y suis pas trouvé.<br />

38 ans, responsable qualité dans une usine de galvanisation à chaud, je roule en mémé pour la bonne saison et en deuche charleston le restant de l'année, j'ai acheté en pièces détaché mon azur de 84, je venais tout juste de refaire ma deuche, et je suis en train de restaurer un tube hy de 69 betaillere, voilà, vous savez tout!! ha ! j'oubliais ,je suis en attente pour restaurer une mémé de 75 qui n'a plus de pédigré!!!!!!!!!!!<br />

daniel dans le 54
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
FABIEN
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 janv. 2005 15:08

Message par FABIEN »

Hello,j'ai 33 ans comme la méhari que je restaure et je suis conseillé en matériel pour les personnes handicapées. Salutations. Fabien
POLO147789
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2005 08:44

Message par POLO147789 »

bonjour je viens faire baisser un peu la moyenne 24 ans meneur de ligne -ouvrier- dans l industrie automobile
LAVERGNE FRANÇOIS
Messages : 53
Enregistré le : dim. 20 févr. 2005 18:55
Localisation : Hérault (Cournonterral)

Message par LAVERGNE FRANÇOIS »

Bonjour,<br />
C'est pas pour le Schmilblick, mais pour dire à Madeleine que j'ai perdu les clés du camion, alors.....<br />
Certains posts m'ont fait penser à Coluche. Eh oui parfois ça dérape!<br />
<br />
57 ans (20 d'âge mental malgré qq poils blancs mais pas trop), perdu dans les vignes entre Sète et Montpellier.<br />
Conducteur d'Opérations en Constructions Publiques au ministère de l'Equipement et des Transports, sans oublier le Tourisme et la Mer (DDE 34). Fonctionnaire quoi! <br />
Une Méhari 4x2 de 82 au pédigré flou, blanche mais que je soupçonne d'être une ex-armée car qq pièces vert-kakies (vertes-kaki?) en dessous et une plaque de pesée sur l'aile droite.<br />
Je circule environ 3 jours par semaine quelque soit la météo, notamment pour aller au boulot(40km/jour). J'ai d'ailleurs eu l'occasion de faire du canyonning dans les rues de Montpellier un matin de septembre dernier, sous un déluge (182 mm en 2 heures). Même pas mouillé! Même pas calé! Bien étanche malgré ce qu'on dit.<br />
<br />
Je suis également un peu motard sur les bords (YAM 1100 BT Bulldog), et un peu aviateur sur les autres bords (aéroclub de Montpellier). Le premier qui parle de passion..........! Peut-être de liberté?<br />
Il n'y a pas encore de Psy dans la liste?<br />
<br />
Enfin adhérent au club depuis janvier dernier.<br />
<br />
François<br />
<br />
(Désolé d'avoir raté Rétromobile de deux jours, car j'étais dans le Val d'Oise du 21 au 27 et pas possible de changer le billet) <br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Meilleurs Sentiments Méharistes
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Salut! Je suis de 1968, comme la présentation à la presse! Je suis technicien des services vétérinaires de Paris. <br />

Salut à la prochaine! Olivier Gesson.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
GUY B
Messages : 1123
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 14:43

Message par GUY B »

10 nouvelles réponses et la moyenne ne bouge pratiquement pas<br />

On rajeuni trés légerement : 43,36 ans
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2284
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Zut alors, je pars en vacances 10 jours, et v'la t'y pas que j'aurais raté un post intéressant.<br />

<br />

En juillet prochain, j'aurais 50 ans (pas dans la tête), ma mémé orange en aurra 25 (1981) et mon AMI 6 en aura 40 (1966), et ma femme 49.<br />

Je vous dis pas, quatre anniversaires en même temps, la fête qu'on va faire.<br />

<br />

J'ai une entreprise de location de matériel de réception et de divertissement en Touraine.
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
CARREZ JOACHIM
Messages : 88
Enregistré le : dim. 8 févr. 2004 21:20

Message par CARREZ JOACHIM »

Salut a tous .n'ayant pas encore repondu je le fait donc ce jour .je viens d'avoir 57 ans J'ai 2 memes ,une de 1974 qui se termine lentement et une de 77 pourie j'usqu a l'os par contre elle aune carte grise 4 places et de nombreuses pieces neuves ou occase pour la refaire. ayant comence en 1968 a rouler en ancienne j'ai une az 1958 (donnee a mon fils pour son succes au bac )plus des vehicules qui n'ont rien afaire ici ,MG willis overland 15 six (a mes Yeux la meilleure des voiture )<br />
ancien visiteur medical je restaure des maisons en basse Normandie pour faire de la location de tourisme<br />
voila vous savez tout <br />
a ++++ joachim <br />
j'oubliais membre du MCDF depuis 3 ans<br />
RIO
Messages : 10
Enregistré le : sam. 26 nov. 2005 19:42

Message par RIO »

Bonjour à tous<br />

46 ans: conseiller en assurance du BTP<br />

Adherent au club:la semaine prochaine....<br />

Mémé verte car je roule au Pays Basque.
Avatar du membre
MARC 67
-
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2005 18:07
Localisation : Bas-Rhin

Message par MARC 67 »

Salut à toi Rio.<br />

Quel est le rapport entre le Pays Basque et la couleur verte de ta Méhari ?<br />

Vert Montana ou Tibesti ?
Est nouveau que ce qui a été oublié !



Méharicalement



Marc
Avatar du membre
MARCEL26
Messages : 82
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 20:24
Localisation : 26340

Message par MARCEL26 »

57 ans, les 3 mois d'ete je m'occupe d'un camping dans la Drome, aide par ma mehari, une 4x4 cette annee. Ca me laisse 9 mois de vacances et je vous prie de croire que ils passent plus vite que les 3 mois d'ete. Depuis 1985 je roule avec ma 2cv de 1962, pas mal bricolee depuis. Je roule en 2cv depuis 1966. Le tableau est complete par ma volvo qui vient de terminer sa carriere apres 26 ans et 530000km, elle est remplacee par une Golf2 syncro. Il y a aussi une LT35, un lot de 4 2cv des annees 50, a restaurer, une Willys de 1944 (achetee en 1965), une landrover de 1957 sans papiers, une 201, une 504 Dangel (ex Padac), J'espere que je n'en oublie pas. Aucune de ces voitures est nickel; ce n'est pas mon genre. Ma vrai passion, c'est mon vieux voilier en bois et lui, il est nickel.
2cv 1962, Willys MB de 1944, MG TD de 1952 +++
Premiere 2CV (AZU de 1958) en 1967
Répondre

Retourner vers « Sorties, Manifestations, Divers »