wil a écrit :Bonjour ,en plein remontage carrosserie neuve teintée dans la masse mcc R.A.S . Si juste: quel bonheur ! Aprés,pas assez de recul pour voir comment elle va vieillir. (meme Si je m'en éloigne ,lol). ok ok je sors ,pas les oreilles !
Papy-Smuche-95 a écrit :Bonjour et bienvenue, Brice.
Ah, j'imagine que ça va être la gueguerre avec ta compagne pour savoir qui va conduire la méhari lorsque tu l'aura restaurée !
Pour les pièces de carrosserie, il y a eu de nombreuses expériences relatées sur ce site.
Le moteur de recherche devrait t'apporter des éléments, sans compter les avis qui vont t'être donnés en réponse à ton post.
Pour faire simple, il y a des "reproductions" , et il y a des "origines" formées dans les moules d'origine (par exemple, la jupe arrière comporte les chevrons Citroën d'origine, que d'autres n'ont pas).
Les épaisseurs d'ABS peuvent être différentes, l'aspect peut être plus ou moins mat (ou brillant), selon le fournisseur.
Les unes ou les autres nécéssitent peut-être une adaptation.
Je laisse le clavier aux collègues pour qu'ils te relatent leur retour d'expérience...
JFKcombine69 a écrit :o'u son passé les outils d'origine SEAB ?