Voyant d'huile

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
MEAL
Messages : 5
Enregistré le : lun. 2 avr. 2001 03:23

Message par MEAL »

pourquoi mon voyant d'huile se met à clignoter quand apres avoir fait un parcour sur autoroute je m'arrete au premier feu rouge alors que mon moteur a 20000 kms l'huile est ok et mon radiateur est propre.On dirait qu'il faut que la voitire refroidisse pour que tout rentre dans l'ordre ou alors peu etre mon ralenti trop faible mais ca devrait le faire en permanence alors?<br />

<br />

merci
DC
Messages : 107
Enregistré le : dim. 8 avr. 2001 14:30

Message par DC »

<br />

<br />

Le ralenti trop bas ... mouais.<br />

<br />

<br />

<br />

<br />

<br />

Et le reniflard est il étanche? Ou colmaté?<br />

<br />

Un pt'i coup de karcher sur le radia d'huile de l'intérieur vers l'exterieur préconisé après un rallyeboue par exemple.<br />

<br />

Ne pas oublier les manchonsde sortie d'ailes .<br />

<br />

Le moteur doit cliqueter et la voiture perdre de perdre de sa vitesse. si tel est le cas
LUDO L
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 juil. 2001 23:44

Message par LUDO L »

alors je viens d' acheter une mehari et je crois que j' ai le meme probleme...c' est le voyant situe a la droite du tableau de bord ???? dans ce cas qu' est ce que je dois faire car il est continuellement allumé ?????? et si je dois dire la verité je n' est rien compris au conseils techniques de l' ami Denis cortequisse<br />

<br />

merci d' avance<br />

<br />
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Avez-vous vérifier que le fil est bien connecté et qu'il n'est pas à la masse ...d'un côté ou de l'autre ?<br />
<br />
L'info de Denis sur les manchons concerne les 2 tubes en carton dans le compartiment moteur qui doivent être absolument en place pour assurer un bon refroidissement ou un bon chauffage de l'habitacle .<br />
<br />
Cordialement.<br />
<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »