Mehari americaine

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
RODOLPHE
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 juin 2001 09:37

Message par RODOLPHE »

Bonjour, je suis proprietaire d'une mehari d'un type particulier puisque destinée au marché américain.<br />

<br />

Il y a donc certaines différences au niveau du tableau de bord avec des voyants de plein phares, de clignotants séparés...<br />

<br />

<br />

<br />

J'ai un problème, je dois remplacer mon pare brise qui est en mauvais état mais il ne correspond pas du tout avec ceux montés sur les françaises.<br />

<br />

<br />

<br />

Quelqu'un aurait-il une solution?<br />

<br />

<br />

<br />

Par avance merci
XAVIER BELMONT
Messages : 23
Enregistré le : mar. 5 juin 2001 15:11

Message par XAVIER BELMONT »

Peux-tu nous décrire les différences ?
RODOLPHE
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 juin 2001 09:37

Message par RODOLPHE »

Les différences se situent notament sur la carosserie avec un avant spécifique doté de phare de J5 je crois, des clignotants rond bombés, des rappels sur les ailes. Les ailes arrières sont aussi un peu différentes, et la partie arrière est aussi spécifique avec des feux spéciaux, je crois qu'il ya aussi un feu de recul...<br />

<br />

Les différences liées au parebrise sont lié au fait qu'il ne ressemble à aucun de ceux que j'ai vu, et qu'il serait dommage de le remplacer par un modele différent. A titre d'info, il est rabatable, il y a une tirette de chaque coté du parebrise qu'on souleve pour le faire basculer.<br />

<br />

Dès que possible je vous enverrai des photos.
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Si vous voulez, je connais un propriétaire de cette rareté (puisqu'il y en a eu 1000 méhari US) qui habite ... en France près de Paris, je peux vous mettre en relation ...<br />

<br />

Avez-vous la carte grise d'origine ?<br />

<br />

Cordialement<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
RODOLPHE
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 juin 2001 09:37

Message par RODOLPHE »

Malheureusement, je ne crois pas avoir la carte grise d'origine, je dispose uniquement de l'actuelle.<br />

<br />

La seule personne que j'avais rencontrée en France qui en avait une identique était quelqu'un que j'avais rencontré au salon retro-mobile il y a au moins deux ans, qui présentait un ouvrage d'ailleurs très bien fait sur les meharis. Peut être s'agit il de la même personne?
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Il y a 2 ans j'y étais, en effet nous parlons de la même personne. D'ailleurs sur le stand il y en avait une qui a changé de propriétaire lors de ce salon. Je connais très bien l'ancien et le nouveau ...<br />

<br />

Cordialement<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »