Probleme de demarage

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
MASTEAU
Messages : 1
Enregistré le : ven. 1 juin 2001 14:38

Message par MASTEAU »

si je reste plus de trois jours sans la démaré et meme si la batterie est en parfait état ma méhari ne émare pas<br />

<br />

les bougies sont neuves<br />

<br />

d ou vient ce probleme
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

J'ai un peu le même problème sur la mienne mais après 3 ... mois de non fonctionnement.<br />

<br />

Avant de couper le contact, vous devriez tirer le starter afin de la noyer. Ainsi au prochain démarrage, il devrait y avoir encore de l'essence dans le carburateur ce qui doit faciliter la mise en route.<br />

<br />

Cordialement<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
XAVIER BELMONT
Messages : 23
Enregistré le : mar. 5 juin 2001 15:11

Message par XAVIER BELMONT »

Il m'arrive de m'eloigner de ma diane pendant 2 mois (snif). Elle couche dehors et ne pose pas de problèmes pour redémarrer, si l'on prend soin de suivre les indications constructeur (lire les premières pages de RTA).<br />

<br />

Mais je sais que son ancien propriètaire avait des problèmes similaires que j'ai résolu par un changement / réglage des vis platinées.<br />

<br />

Bon courage...
DC
Messages : 107
Enregistré le : dim. 8 avr. 2001 14:30

Message par DC »

Sans faire de pub à qui que ce soit et surtout et sans citer jean blondeau à montreuil (-10% pour les membre MCDF). mais depuis 3 ans que j'ai monté son alumage électronic. un tour de clé suffit àfaire péter la bourrique méme en hiveraprès plusieurs semaines d'inactivité.
Répondre

Retourner vers « Archives »