Pedalier

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
A FLATTOT
Messages : 142
Enregistré le : lun. 30 avr. 2001 02:07

Message par A FLATTOT »

Bonjour. J'ai confié au club une serie de photos de vacances en sicile et de eurocitro 2000 au club ainsi qu'un renvoi de pedalier de dyane qui equipait ma mehari pour faire fonctionner un carbu double corps avec une pedale plate.Malgré une longue et patiente attente je n'ai rien récupéré et mèmère est toujours immobilisée sans ce renvoi.malgré différentes réclammations est certaines promesses tenues sur le stand de rétromobile.Je reste donc dans l'attente.Dans l'attente aussi d'envoyer mon reglement de cotisation 2001. En esperant une réponse. je pense que Nicolas sera a meme de traiter ce probleme . merci et salut . André.
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Salut André !<br />
<br />
Je ne suis pas au courant de ce prêt de pédalier. <br />
<br />
Par contre je suis bien intéressé pour voir celui-ci car je vais certainement changer de moteur de ma méhari et je souhaite garder ma pédale plate pour plus de confort de conduite ...<br />
<br />
Je vais donc mener très rapidement ma petite enquête afin que ta Dyane puisse à nouveau se dégourdir les "jambes" et que l'on te compte toujours parmi nos fidèles membres comme tu le fais depuis des années.<br />
<br />
Amitiés à toi et à ta famille <br />
<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Je tiens à préciser que André Flattot qui est à l'origine de ce message est le propriétaire et concepteur de la méhari Bus qu'on a pu admirer au 30 ans de la Méhari à Deauville et aussi à l'Eurocitro 2000.<br />
<br />
Une photo de cet ensemble se trouve sur le site dans la rubrique "Les 30 ans".<br />
<br />
Cordialement<br />
<br />
Nicolas<br />
<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Après le contact téléphonique que j'ai eu avec la personne qui détenait ce renvoi de pédalier, celui-ci va retrouver son propriétaire (sa dyane).<br />

<br />

Ce prêt était dans le but de relever des cotes afin de relancer une production de ce produit monté sur les Dyane de 1968 à 1969 et qui est donc très rare de nos jours.<br />

<br />

Le retard constaté est dû aussi à un emploi du temps chargé mais aussi à un déménagement de la personne, où cette fameuse pièce se trouvait dans un carton (stocké chez sa famille) mais lequel parmis tous ceux qui contenait des pièces Citroën ...<br />

<br />

André, tu peux être rassuré, ta dyane va rouler et Thierry va te contacter ce week-end.<br />

<br />

Amitiés<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
A FLATTOT
Messages : 142
Enregistré le : lun. 30 avr. 2001 02:07

Message par A FLATTOT »

Salut Nicolas. J'étais persuadé que tu allais faire faire avancer les choses et je t'en remercie. Petite precision: ce pédalier équipe ma méhari jaune et non pas une dyane.Elle attend ca pour aller faire un tour à Sens.D'autre part je vend ma meharibus (équipée moteur GS) 25000 frs avec un moteur 1015 cm3 et un 1300 cm3 un plus. amicalement. André.
Répondre

Retourner vers « Archives »