Plans, Plans, Plans

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
BENOIT CORNET
Messages : 32
Enregistré le : dim. 22 avr. 2001 12:46

Message par BENOIT CORNET »

J'ai l'impression que tout le monde, un jour, recherche la même chose, les fameux plans du chassis tubulaire. <br />

<br />

<br />

<br />

Pour ma part, j'ai remarqué que la partie basse du chassis avant n'est plus vraiment d'origine et il me manque le support de sièges. Quelqu'un à t'il déjà relevé les cotes de tout cela ?
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Il y a quelques temps, comme cette question a déjà été posée, notre ami Patrick invitait les personnes à venir chez lui prendre les cotes du chassis tubulaire qu'il avait démonté. Avec un peu de chance, il doit avoir aussi le support de sièges.<br />

<br />

Alors s'il n'est pas encore trop tard, essayez de le contacter à cette adresse : patrick.laurent18@wanadoo.fr<br />

<br />

Cordialement<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
THOMASG
Messages : 45
Enregistré le : mer. 8 août 2001 00:33

Message par THOMASG »

J'ai actuellement un ensemble de tubulures ancien modèle (la petite barre avant change) entièrement démonté, avec le support de sièges. Si quelqu'un veut passer coter tout ça pour le bonheur public, pas de problèmes, je suis à quelques km de Fontainebleau, dans le sud de la Seine-et-Marne.<br />

<br />

Courageux, à vos règles et crayons!<br />

<br />

<br />

<br />

Thomas
Invité

Message par Invité »

Pour le support de siége j'ai les cotes.<br />

<br />

Par contre moi je suis a la recherche d'un retro complet.<br />

<br />

bye<br />

<br />
Répondre

Retourner vers « Archives »