A lire : Rallye boue du MCDF les 2 et 3 juin 2001

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Le MCDF invite tous les possesseurs de Citroën à moteur(s) bicylindre(s) refroidi(s) par air à venir "faire parler la poudre" dans les environs de Sens (Yonne), à 100 km au sud-est de Paris.<br />

<br />

Le rendez-vous est donné sur le parvis de la cathédrale de Sens. Suivront un déjeuner champêtre et le départ du rallye en forêt d'Othe où se trouvent quelques passages en dénivelé qui ont fait la réputation du plus technique des rallyes du MCDF.<br />

<br />

Si la journée du samedi s'achèvera avec un spectacle pyrotechnique, celle du dimanche débutera avec un parcours "sueurs froides" ,en convoi...<br />

<br />

Après le déjeuner suivi d'une dégustation de cidre, se déroulera la remise des prix puis un pot d'adieu.<br />

<br />

Ce week-end apparement musclé risque de mettre à rude épreuve les mécaniques, d'autant que le Méhari Club De France a eu la bonne idée de convier aussi tous les propriétaires de Renault Rodéo qui voudront bien prendre le risque de se mesurer aux petites Citroën ...Ambiance garantie !<br />

<br />

Renseignements et inscriptions auprès de l'organisateur Denis CORTEQUISSE au 03.86.96.01.72 ou sur ce forum.<br />

<br />

Cordialement<br />

<br />

Nicolas ROBERT
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Pour les personnes intéressées, j'organise un départ groupé d'Orléans le samedi 2 juin au matin afin de parcourir ces 250 km en convoi.<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

Message de l'organisateur : <br />

<br />

Attention !<br />

<br />

le RALLYBOUE c'est maintenant qu'il faut vous inscrire, car comme son nom l'indique ca va patauger dans les baignoires . Comme vous le savez surement les 2CV sont invitées ainsi que les RODEOS. Les méharistes qui laisseront le chameau à la maison risquent de le regretter, car cette sortie devrait rester dans les annales. Rappelons brièvement le programme des réjouissances:<br />

<br />

Samedi 12heures rdv à Sens ( 100 km au sud de Paris) devant la cathédrale . Départ direction la verdure pour le pique nique ( offert ). Direction le chateau de bois Bourdin (ma grange) déposer les affaires et rallye terre jusqu'au soir. Le soir justement spectacle pyrotecnique . On met le feu au monstreux tas de bois que j'ai amoureusement entassé puis barbeuc. (offert).<br />

<br />

Dimanche matin visite d'une cidrerie et convoi vers les dire staits (durs passages). Puis programme spécial pour ceux qui en veulent encore. Ceci pour la modique somme de 200F pour les membres club, sinon 250 f. Allez plus que quelques jours , faites vite pour vous inscrire 03 86 96 01 72.<br />

<br />

Denis
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »