Le mot du Président

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5027
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

Une semaine déjà que Rétromobile est terminé!Le Géo-Cap a été un succès et le MCDF bien représenté après son absence en 2002...Les premiers journaux(hebdomadaires) à parler de nous ont été LVA et L'ARGUS (attendons les revues mensuelles)...(et le président fier de voir sa petite auto ainsi équipée dans des revues aussi médiatisées!)<br />
<br />

Merci à tous ceux qui ont participé à cette manifestation pour les montages et démontages sur le stand,et ceux qui sont venus nous rendre visite.Comme je vous l'ai dit,le Geo-Cap à été une des attractions et notre stand a été "envahi" pendant 10 jours par des visiteurs de toute génération et toute nationalité.Je tiens aussi à remercier les personnes qui nous ont fait confiance en renouvelant leur cotisations pour 2003,ainsi qu'aux nouveaux venus dans cette "famille de la Méhari" car pendant 10 jours j'ai pu en conclure que notre chère Mémé fait beaucoup d'envieux, et qu'elle continuera à faire rouler ses 135x15 pendant longtemps...<br />
<br />

Sauf problème de dernière minute,je serai avec mon auto à LIT-ET-MIXE(40)les 29 mai-01 juin et EUROCITRO au MANS 22-24 aout.Avis aux intéressés!Mais avant,il faut que je ramène GEO dans son musée.Au fait, merci au Alsace Club 2CV pour ce pret!<br />
<br />

Amitiés à tous. THIERRY .
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
JULIEN T
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 13:19

Message par JULIEN T »

bonjour à tous<br />
<br />

Le Géo-cap exposé dont vous parlez,<br />
<br />

c'est la mehari avec un kit chenille?<br />
<br />

Où pourrai-je avoir + d'infos sur ce ...truc ça me botte!<br />
<br />

Merci
Avatar du membre
Vice Président MCDF (45)
MCDF 2024
Messages : 5521
Enregistré le : ven. 30 mars 2001 00:09
Localisation : Orléans (45)

Message par Vice Président MCDF (45) »

En effet c'est bien la méhari à chenilles que le MCDF a exposée pendant 10 jours au salon Rétromobile.<br />

<br />

A ce sujet je félicite et remercie Thierry, notre nouveau Président, qui pour sa première année a fait fort pour obtenir cette Géo Cap en allant la chercher en Alsace depuis Paris. Puis démontage, remontage x fois pour dompter la bête et aussi pour quelle soit belle puisque le kit a été repeint avant l'arrivée au salon. Excellente idée car la méhari a été mitraillée par les ... appareils photos et caméscopes !! <br />

<br />

On pouvait la voir de très près, la toucher, se coucher ... dessous et faire toutes les photos possibles. Hélàs elle est repartie en remorque derrière Thierry dans son musée en Alsace.<br />

<br />

Je vais prochainement publier sur ce site les photos prises au salon....<br />

<br />

Cordialement<br />

<br />

Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Répondre

Retourner vers « Archives »